CONTACTEZ NOUS
04 88 14 44 70
contact@flrh.fr
AnalyseActionSolutionProximitéEcouteInvestigation

Comment ?

Un process de recrutement efficace

Nos méthodes ont pour objectif(s) de :

  • Vous apporter une visibilité marché à 5 semaines
  • Vous présenter de 3 à 5 candidats ciblés dans ce délais
ECOUTER
ET
COMPRENDRE
1
IDENTIFIER
ET
APPROCHER
2
SÉLECTIONNER
ET
RENCONTRER
3
FINALISER
ET
INTÉGRER
4

Nous commençons par une étude du profil avec les différentes parties prenantes du poste afin de bien comprendre l'environnement et les enjeux dans lesquels va évoluer le futur collaborateur.

Nous allons définir les compétences et le type de personnalité recherchés, ainsi que le type d'entreprise (concurrents, secteurs connexes, interdits...) dans lequel il peut y avoir des solutions.

Une fois ces éléments définis nous les transmettons immédiatement à notre équipe d'investigation qui commence la recherche.

Notre équipe d'investigation travaille en horaires décalés de 13H00 à 21H00:

  • 13H00-18H00 identification des candidats dans les structures
  • 18H00-21H00 contact des candidats en dehors de leur lieu de travail

Si les personnes appelées correspondent en tout point à notre recherche, l'équipe d'investigation fait envoyer les cvs.

Nous rencontrons les candidats. Nous vous les présentons si nous estimons qu'ils peuvent être solution.

Après ce premier entretien avec vous, s'il est positif, nous demandons aux candidats 1h30 de leur temps pour passer une série de tests et leur faire un retour.

Nous vous commentons les résultats des tests, vous rencontrez à nouveau les candidats finalistes et prenez votre décision.

Nous pouvons aussi intervenir en appui sur l’élaboration de l’offre et le suivi de l’intégration du nouveau collaborateur.